Le pensionnat Kazumy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Kazumy

Incarnez un élève ou un professeur dans un pensionnat, et entrez dans un monde magique, qui sera le plus malin ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Chocola Katô.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocola
Elève Modow <3



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2008

Ton personnage
Ton personnage:

Chambre de Chocola Katô. Empty
MessageSujet: Chambre de Chocola Katô.   Chambre de Chocola Katô. Icon_minipostedMar 1 Juil - 17:45

Bienvenue dans ma chambre ! En se moment j'ai fermé a clé la chambre, donc impossible d'y rentrer sans moi, car c'est moi, Chocola Katô qui a clés.
____________________________________

Vous êtes dans une grande chambre, où il y a un magnifique lit, la chambre est de couleur bleue foncé, bleu clair, car Chocola adore le bleu... Une lampe est posée sur une petite table qui est à côté de son magnifique lit bleu, il y a aussi un livre et quelques biscuits... Chocola a rangé ses affaires dans une grande armoire qui est d'ailleurs très belle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Chocola Katô.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Kazumy :: Pensionnat :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser