Le pensionnat Kazumy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Kazumy

Incarnez un élève ou un professeur dans un pensionnat, et entrez dans un monde magique, qui sera le plus malin ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie qui commence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2008

Ton personnage
Ton personnage:

Nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Nouvelle vie qui commence   Nouvelle vie qui commence Icon_minipostedDim 29 Juin - 18:02

La valise à la main, un air colérique sur le visage, un jeune homme arriva enfin au pensionnat. Son nom complet est Evilan, Evilan Emerald. Après de longues heures de marche, il était enfin arrivé. Mais ce n'était pas avec bonheur. Après avec fait un soupir, il se dirigea vers le hall d'entrée. Regardant au alentour, personne. Il demanda simplement:

-Il y a quelqu'un?

Il s'assit sur un banc et pris sa tête dans ses mains. Il attendit ainsi que quelqu'un daigne prendre la parole à un garçon pitoyable comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Elève Modow <3



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2008

Ton personnage
Ton personnage:

Nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie qui commence   Nouvelle vie qui commence Icon_minipostedDim 29 Juin - 22:56

Derrière le jeune garçon, se trouvé Chocola, Chocola Katô… Elle était accompagné de son lapin, Duke, qu’elle avait décider de mettre sur son dos… Dériére le banc, ou était le jeune garçon, se trouvait un joli petit arbre, Chocola, y monta, et s’asseya sur une branche, qui était vraiment longue… La belle regarda le garçon, et lui dit, en répondant a sa question :
« Ouais, y a moi vieille chaussette ! »


Dernière édition par Chocola le Mar 1 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2008

Ton personnage
Ton personnage:

Nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie qui commence   Nouvelle vie qui commence Icon_minipostedLun 30 Juin - 0:03

Une voix se fit entendre derrière lui. Surpris, il sursauta et se retourna. Une jeune fille, moins vieille que lui se tenait là, dans un arbre. Prenant un air contrarié, mais sourit intérieurement, il rappliqua:

-Bin si tu t'accrocherais pas dans un arbre comme un singe, je t'aurais vu....

Il la regarda de ses yeux étrangement mauve. Il se rassit, sur le côté, un pied sur le banc, et fit mine de l'ignorer. Il ferma les yeux et sourit avec un air faussement arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
x.Michy
Admin
x.Michy


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : >MiiSS-DRAGiiBUS, c'est moii !
Date d'inscription : 21/02/2008

Ton personnage
Ton personnage:

Nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie qui commence   Nouvelle vie qui commence Icon_minipostedLun 30 Juin - 11:22

Michy, la jeune directrice de ce pensionnat aimait bien la jeune miss Katô, lorsqu'elle l'avait vu pour son inscription, elle l'avait trouvée bien sympatique, elle grimpa alors sans bruit dans l'arbre à coté d ela demoiselle, lui sourit et apperçut alors un jeune homme assis sur le banc juste en dessous, un pied posé sur ce dernier. Elle le regarda attentivement, puis dit d'en haut:

"Bonjour Monsieur, je suis Mlle Itaky, directrice de ce magnifique pensionnat! Tu est nouveau je présume ?"

Puis elle se retourna vers Chocola et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kazumy.forumsrpg.com
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2008

Ton personnage
Ton personnage:

Nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie qui commence   Nouvelle vie qui commence Icon_minipostedLun 30 Juin - 17:10

Réouvrant les yeux, il sursauta une dernière fois. Il leva les yeux et vit une jeune femme au côté du petit ''singe''. Il dit, la tête levée:


-Euh...oui, je suis nouveau. Je me nomme Evilan Emerald.

Il leur sourit. Un petit sourire. Il les regarda, toujours la tête levée. Il avait bien l'air ridicule de loin. Om dirait qu'il parlait à l'arbre. Et non aux deux filles qui étaient sur la branche
Revenir en haut Aller en bas
x.Michy
Admin
x.Michy


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : >MiiSS-DRAGiiBUS, c'est moii !
Date d'inscription : 21/02/2008

Ton personnage
Ton personnage:

Nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie qui commence   Nouvelle vie qui commence Icon_minipostedLun 30 Juin - 21:00

(Je réponds, puis il y aura un ordre de passage qui sera Evilan -> Michy -> Chocola ! ^^)

La demoiselle au cheveux bruns s'efforça de lui sourire, puis regarda Chocola et lui dit en lui souriant:

"Venez Mlle, descendons, ce jeune garçon à l'air de nous trouver bizarre! ^^"

Puis, Michy descendit en attendant que Chocola la rejoigne, elle s'assit aux cotés du jeune homme et le visionna de haut en bas, puis de bas en haut, sans bouger la tete, juste les yeux, puis les fixa sur Chocola.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kazumy.forumsrpg.com
Chocola
Elève Modow <3



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2008

Ton personnage
Ton personnage:

Nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie qui commence   Nouvelle vie qui commence Icon_minipostedMar 1 Juil - 15:01

Chocola, vu la directrice de l'école monter à l'arbre, vraiment bizarre, pour une femme de cet âge, 22ans, on était plus beaucoup enfant... M'enfin, la jeune fille vu bien que la vieille chaussette l'avait appelé singe. Alors que ce n'était pas du tout vrai...
« Je ne suis pas un singe, la vieille chaussette ! »
Chocola ne voulait pas descendre... Alors, elle répondit à la directrice :
« Désolé Madame, mais je ne veux vraiment pas descendre de cet arbre avec Duke ! Mais moi, je vous conseille de punir vieille chaussette, il a dit que j'étais un singe ! »
La jeune fille commença à grimper plus haut dans l'arbre, accompagné de Duke son lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2008

Ton personnage
Ton personnage:

Nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie qui commence   Nouvelle vie qui commence Icon_minipostedMar 1 Juil - 15:33

Evilan sourit devant la réplique du petit singe. Il demanda, le sourire aux lèvres.
-Alors, je peux savoit ton nom, pour que je sache comment tu t'appelles, au lieu de t'appeler petit singe?
Il ne disait pas cela méchamment...
Il la regarda monter plus haut dans l'arbre.
Bizarrement, il se sentait mieux que tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
x.Michy
Admin
x.Michy


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : >MiiSS-DRAGiiBUS, c'est moii !
Date d'inscription : 21/02/2008

Ton personnage
Ton personnage:

Nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie qui commence   Nouvelle vie qui commence Icon_minipostedMar 1 Juil - 21:55

Michy descendait, s'asseyait aux cotés du jeune garçon, puis regarda Chocola, et lui dit:

"Faites comme vous voulez Mlle Katô !"

Michy, en ce moment n'était du genre sombre, du 'coté obscur', mais plutot du coté ange tout gentil, tout mignon, et faisait bien son role de directrice. Elle regarda Evilan, et lui dit:

"En effet, comme l'a dit Mlle Katô, vous n'avez pas à la surnommer 'petit singe', bien qu'elle ait un faible pour l'escalade, en particulier dans les arbres, bien entendu, je ne vous sanctionnerai pas cette fois, mais tachez de ne pas recommencer!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kazumy.forumsrpg.com
Chocola
Elève Modow <3



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2008

Ton personnage
Ton personnage:

Nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie qui commence   Nouvelle vie qui commence Icon_minipostedMar 1 Juil - 22:51

Chocola Katô, rigola de bon cœur, et oui car en réalité, c’était la jeune fille qui avait commencé a lui dire « Vieille chaussette ! » , et lui après, c’était défendu, comme l’aurait fait tout élèves… M’enfin, pas grave… Elle répondit donc au jeune homme :
« Je m’appelle hum… Vanilla Katô… »
Inventa la fillette, car en réalité, Vanilla Katô, était le nom de sa sœur jumelle, qui allait d’ailleur venir prochainement dans l’école…
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2008

Ton personnage
Ton personnage:

Nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie qui commence   Nouvelle vie qui commence Icon_minipostedMer 2 Juil - 0:38

Il regarda la Directrice.
Puis la jeune fille.
Quand elle lui dit son nom,
il sut qu'elle inventait un peu.
Ça se lisait sur son visage.
Mais il ne dit rien, il regarda juste les
deux personnes devant, ou plutôt, une devant lui, et l'autre, dans l'arbre.
Il leur sourit, mais garda le silence.....

Revenir en haut Aller en bas
x.Michy
Admin
x.Michy


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : >MiiSS-DRAGiiBUS, c'est moii !
Date d'inscription : 21/02/2008

Ton personnage
Ton personnage:

Nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie qui commence   Nouvelle vie qui commence Icon_minipostedMer 2 Juil - 12:44

La directrice les regarda, leur sourit, et leur dit avant de s'éloigner peu à peu.

Bon, eh bien, moi je vais retourner dans mon bureau, à part si vous voulez que je vous fasse visiter...

Elle eut un moment de silence et dit:

A moins que vous préfieriez que ce soit Mlle Katô qui vous fasse visiter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kazumy.forumsrpg.com
Chocola
Elève Modow <3



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2008

Ton personnage
Ton personnage:

Nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie qui commence   Nouvelle vie qui commence Icon_minipostedMer 2 Juil - 13:15

« Non, merci ! Je ne veux pas faire visiter les lieux a ce garçon ! »
Puis Chocola Katô, descendit de l’arbre, et chuchota alors :
« Chocola Katô »
D’un coup, elle se transforma en un magnifique chat noir…
(Sorry, je s’avait vraiment pas quoi mettre…)
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2008

Ton personnage
Ton personnage:

Nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie qui commence   Nouvelle vie qui commence Icon_minipostedMer 2 Juil - 22:46

Evilan ne s'offensa nullement du ''refus'' catégorique de la jeune fille.
Il sourit quand elle lui révéla son vrai nom.
Mais il eut un sursaut quand elle se transforma en chat noir.
Il regarda le petit animal qui était, quelques secondes plus tôt, une jeune fille.
Alors, elle aussi elle était cpable de se transformer,
mais à volonté. Ce qui n'était pas le cas d'Evilan.
Il attendit que la Directrice parle, se sentant soudainement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
x.Michy
Admin
x.Michy


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : >MiiSS-DRAGiiBUS, c'est moii !
Date d'inscription : 21/02/2008

Ton personnage
Ton personnage:

Nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie qui commence   Nouvelle vie qui commence Icon_minipostedMer 2 Juil - 22:54

Michy regarda Chocola et lui souria et riait en son fort intérieur lorsqu'elle disait qu'elle ne voulait pas le faire visiter. Puis, elle regarda Evilan et dit:

Bon, je crois que je vais devoir vous faire visiter moi-meme alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kazumy.forumsrpg.com
Chocola
Elève Modow <3



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2008

Ton personnage
Ton personnage:

Nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie qui commence   Nouvelle vie qui commence Icon_minipostedJeu 3 Juil - 13:45

Xx La jeune fille qui était maintenant devenu chat noir, regarda le garçon, puis réfléchit :
* Celui-là alors, tout le monde s’occupe de lui… Moi, comment j’ai fait pour visité ? Je me suis débrouillé seule… En plus j’ai pris une chambre, oui, mais c’ést vrai que je n’ést pas demandé pour l’avoir… Sa se trouve, la chambre ne m’appartenait même pas… Temps pit, de toute façon, maintenant ça serra la mienne… En tout cas, je vais quand même les accompagner ses deux là, je me cacherait, il ne verrons même pas ! *
Les minutes passèrent et chocola Katô, n’avait pas bougé… D’un coup, elle monta dans l’abre, et regarda la directrice et son éleve…
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2008

Ton personnage
Ton personnage:

Nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie qui commence   Nouvelle vie qui commence Icon_minipostedJeu 3 Juil - 16:48

Evilan lui sourit.
Chocola semblait partie.
Il répondit:
-D'accord.
Il regarda l'arbre ou la jeune fille avait disparue.
Il reporta son attention vers la Directrice.

(dsl pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
x.Michy
Admin
x.Michy


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : >MiiSS-DRAGiiBUS, c'est moii !
Date d'inscription : 21/02/2008

Ton personnage
Ton personnage:

Nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie qui commence   Nouvelle vie qui commence Icon_minipostedJeu 3 Juil - 17:30

"Bien! nous allons partir alors!"
"Voici le self, les repas se dérouleront ici, vous mangez le matin entre 7h et 10h, le midi entre 12h et 14h, et le soir entre 20h et 24h !"
"Les chambres, tu choisiras celle que tu voudras! Et puis, les salles de classes, c'est pas bien compliqué! ^^ Puis, de toute manière, un plan est affiché dans chaque couloir! =)"

Disait la directrice toute en avançant dans le pensionnat suivie par Evilan, et par Chocola sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kazumy.forumsrpg.com
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2008

Ton personnage
Ton personnage:

Nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie qui commence   Nouvelle vie qui commence Icon_minipostedSam 26 Juil - 5:22

[Est-ce moi ou Chocola qui poste]
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Elève Modow <3



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2008

Ton personnage
Ton personnage:

Nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie qui commence   Nouvelle vie qui commence Icon_minipostedJeu 31 Juil - 13:25

[ Sorry', mais j'ai recommençé une autref ille ! =D Chocola n'éxiste plus ! ^^ Mais c'ést une autre Chocola a la place ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie qui commence   Nouvelle vie qui commence Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie qui commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Kazumy :: Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser